Édition et hébergement

Le site www.fph.ch est édité par la Fondation Charles Léopold Mayer, dont le siège se trouve au Vortex, Route de Praz-Véguey 29, BP 907, CH 1022 Chavannes-près-Renens, Suisse.

  • Hébergement du site : OVH, 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France.
  • Réalisation technique : Exemole/Vincent Calame.
  • Graphisme du site : Nicolas Pruvost/Tiens donc !

Contenu du site

Les informations, noms et marques déposés, et plus généralement tous les documents présentés sur ce site, sont protégés. Les utilisateurs du site s’interdisent toute utilisation, modification, reproduction, représentation et traduction, intégrale ou partielle, de ces éléments par quelque procédé que ce soit, sans le consentement écrit de la Fondation Charles Léopold Mayer.

Données personnelles

Nous utilisons le moteur statistique Matomo, qui est ainsi configuré qu’il anonymise toutes les données relevées. C’est la raison pour laquelle nous n’utilisons pas de cookies.

Informatique et liberté

Conformément à l’article 27 de la loi 78-17 « Informatique et Libertés » de janvier 1978, vous pouvez accéder aux messages que vous avez laissés et procéder éventuellement à des rectifications aux données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit à tout moment par courriel à contact.fph(_@_)fph.ch ou par courrier postal à l’adresse suivante :
Fondation Charles Léopold Mayer, 38 rue Saint-Sabin, 75011 Paris, France.

Mise en garde générale

Nous mettons tout en œuvre pour offrir aux visiteurs du site des informations fiables. Cependant, malgré tous le soin apporté, le site peut comporter des inexactitudes ou des erreurs. Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d’éventuelles omissions ou erreurs, et de nous proposer des corrections par courriel à l’adresse suivante : contact.fph(_@_)fph.ch